Afficher un message
Vieux 27/03/2005, 20h07   Afficher une version imprimable   (6)
georges
Invité

Originally posted by veroleg@Mar 27 2005, 06:28 PM
je ne pense pas du tout comme toi ,en effet j'avais achetée 4 femelles chez un eleveur et elles n'ont jamais pondu un oeuf,je ne suis pas la seule a lui en avoir acheté et pour tous c'est la meme chose.J'ai apris par la suite que cette personne les "traiter" pour que ces canaris ne se reproduisent plus jamais ,cette personne est aussi colombophile est fait pareil a ces pigeons,il va chercher ce produit en belgique(en france c'est interdit),donc apres m'etre bien fait avoir je me permet de te dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
[snapback]31191[/snapback]

salut je suis désolé pour toi mais c plutot un escro qui ta vendu c oiseaux suremen pas un éleveur car les personnes qui fon ca a leur oiseaux leur enlevé la possibilité de donné une descendance se dise mais ne son pas éleveur un vrais éleveur ne ferai jamais ca pour ètre un bon éleveur il ne sufi pas d ètre inscrit en club il faut avoir la rèsponsabilité de c oiseaux a tous les niveau surtous quant on les vend ce qui est primordial trè bonne santé et fertilité c pour ca quil vau mieux un cannari mème panaché que movaise santé
  Réponse avec citation

Téléchargement...