Re : Qui connait en Belgique carette Codron?
Anne Claire,
je reprends mon message interrompu malencontreusement:
Pour preuve de son honneteté, Jean Paul CARETTE le fondateur, a refusé le mois dernier de me vendre, de son stock, un couple de Lizards sachant mon souhait d'acquérir de très bons Lizards susceptibles de créer une souche.
Il est allé jsuqu'à me proposer d'attendre quelques jours pour lui permettre de procéder, lui-même et sans honoraires de recherche, à une sélecion lors de ses visites dans les élevages réputés de belgique et de Hollande.
en me provosant de surcroit de m'adresser préalablement les photos des dits Lizars afin que je ne sois pas déçu !
Que dire de cela si ce n'est la démonstration que l'on peut-être "marchand" ou "commerçant" sans pour aurant être hanté par la recherche du profit .
Monsiuer
C'est pour le moins une très belle démonstration de probilté dont certains éleveurs devraient s'inspirer.
Tout en pesant mes mots, je peux donc attester que Monsieur Jean Paul CARETTE est un Homme Honnête et Respectable.
Je le salue et vous invite à l'appeler personnellement; c'est un personnage "hors du commun".
je te salue aussi Anne Claire, pour ta juste intervention.
émile
|