Discussion: ma passion toujours
Afficher un message
Vieux 29/12/2008, 13h49   Afficher une version imprimable   (5)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : ma passion toujours

coucou tu sais te voilà a mon âge et c'est pareil au début arthrose cervicale qui en Suisse m'a fait mettre en invalidité ensuite tout le corps surtout les muscles des bras parfois impossible d'attapper les ustensiles en haut du buffet ensuit le genou on m'a fait une arthroscopie les os sont broyés par l'usure ,le chirurgien a nettoyé ,j'ai eu 2 trous dans le genou et puis il attends pour mettre "un jour " une prothése,ce qui fait que je ne peux plus me mettre a genou ni a coucou et parfois dur pour mettre des chaussettes,en ce moment je prends des anti inflamatoires 3x par jour et le soir un cachet pour l'estomac mais je ne peux pas prendre ceux-ci longtemps car l'estomac serait foutu alors j'attends d'avoir tres mal et je prends les antis inflamatoire ,que veux-tu il va falloir vivre avec ,ma volière était trop profonde j'ai du la laisser,je ne peux plus m'allonger dans la baignoire car pour me relever "bonjour "tu sais si celà reste stable et bien ma foi on fera avec ,moi j'ai peur de la chaise ,mais faut pas y penser on verra bien ,j'ai réduis les effectifs car c'est Pierre qui s'en occupe allez zour bonne année tout de même cher amie Simone (faut pas que je me plaigne car le 24/12/07 a 16 h on m'a transportée pour m'opérer urgence peritonite alors tu vois un peu ce que c'est que vieillir tout a commencer a 50 ans )

provence est déconnecté   Réponse avec citation