salut:
pour ce qui est de mettre le nid je te conseile vue que tu habite en france de ne mettre le nid qu au debut mars mais avant il fau que ton couple soit pret et que tu soi sur des capatacité reproductrice de tes reproducteur pour cela (la preparation) il fait separer le couple pendant 2 semaine tu donne a la femelle de la patée 1 foi par jour pour constituer ses reserve de graisse et au male un melange avec plus de chenevis et de nigelle ou niger ca dept de coment vou l apelez ^^ puis les 2 semaine passer tu met le couple en contact et une semaine apres tu met le nid avec le materiel pour le rembourer et surtout n enleve pa le bolc mineral la femelle en a grand besion pour constituer la coccille des oeuf et pour rependre du calcium dont elle a grand besion et tu aura des resultat satisefesant croit moi
pour ce qui est du soleil ca na aucun sens les oiseaux pren du plaisir a prende des bain et se rechauffer au soleil oui mais cela ne reste qu un plaisir donc c pa obligatoir et ca na aucune relation avec les petit au contraire ce que tu a fait est bien ^^
...suis mes conseille et tu vera et noubli pa de donner un complexe vitaminer,avant la preparation d une semaine a tes reproducteur dans l abrevoir et pendant la preparation tu leur donner des stimulant et quand la femelle pondra tu leur redonne le complex vitaminée
^^ c tou pour le moment en attendant d autre question ^^
cordialement: fawaz