Afficher un message
Vieux 24/12/2008, 11h38   Afficher une version imprimable   (9)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : je vous présente caillou

ben oui, j'aime beaucoup leur volière c'est mon papa qui me l'a donnée pendant les grandes vacance de cette année car toutes ses perruches s'était échapée et il en restait qu'une. alors j'ai échanger ma petite cage pour mettre sa perruche restante contre sa volière pour mettre a se moment la mes deux oiseaux que j'avais recu car la personne en avait de trop et elle devait les donner et cassé les oeufs des femelles... mais je l'ai ai eu dans un très mauvais état... ils n'avait plus de plume sur leur tete on voyait leur crane c'était vraiment triste... meme ma maman se moquait d'eux pour rire. mais maintenant avec tout les soins que je leur ai fait ils sont devenus tout mignon. et vu que c'était deux femelle j'avais acheter un "male" qui n'était pas un male donc j'ai encore acheter un "male" et la je me suis rendue compte que je me retrouve avec deux males et deux femelles en fait c'était réellement deux males. mais bon ils s'entendent très bien donc tout va bien. et puis la semaine dernière j'ai acheter caillou ma petite caille car mon papa m'avait conseillé d'acheter cette bebete pour nettoyé le fond de la cage... car tout les jours j'étais en train de ramassé les graines dans le fond de la volière avec une petite cuillère lol.
et voila l'histoire de mes pioupiou.
quand j'aurais mon appart ou ma maison j'en acheterais encore plus et je me lenserais surement dans l'élevage. mais pas dans les concours. j'ai peur que sa les stress.

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation