bonsoir Papylens62,ce que tu dit est bien,mais pour ce qui est de les remettrent en cage tout dépend de la pièce d'élevage ,si elle est à l'intérieur avec un dimmer qui règle ta t° et la lumière alors oui parceque les oiseaux montent à feu ,mais pour ceux qui comme moi les oiseaux sont dans une pièce froide ou la t° est un peut plus haute qu'à l'extérieur donc pas de chauffage et de lumière artificielle, il n'y à pas de soucci on peut attendre février pour les mettrent en cages,pour ma part mes couples ne sont jamais en cage avant la fin février ,male et femelle avec séparation(grillage)et je commence la préparation à l'accouplement tout doucement pour qu'il puissent êtrent prêt pour mi mars début avril ,je trouve que s'est le meilleur moment les t° remontent et la luminositée est plus ou moin bonne sachant qu'une année n'est pas l'autre a+ Eddy
|
Oui, j'ai oublié de dire que je les élèves dans mon sous sol à température de 15°, ils sont déjà très actifs. Oui j'ai un dimer, je dois tourner à environs 11 heures d'éclairage je n'ai pas fais le point. Il est vrais qu'à cette température les bains ils adorent.