Le jour, et je ne te le souhaite pas, tu devras jeter à la poubelle, chaque matin, les petits cadavres de tes jeunes oiseaux nouveaux nés et que ce désastre aurait pu être évité, tu changeras peut-être d'avis.
|
Peut être j'espere que ce jour ne m'arivrat pas je ne peut pas prevoirs l'avenir , aucun risque ou presque si les oiseaux sont en bonne condition :
Sec et a l'abrit de l'humiditer , endroit calme sans stress un exellent hygienes et un couple elever au naturelle je pense qu'avec sa il reste tres peu de cas de maladie , c'est comme sa que je procede , tout mes element y sont j'espere que je reussirait c'est tout je ne prevoit pas de medoc meme pas en reserves , j'aurait juste des vitamines en graminée sauvage et en légume fruit en complement , mais comment fesait t'on avant quand il n'y avait pas tout c'est medoc ? ma grand mère a élever plein de chardonneret (a l'epoque ou il etait autorisé en italie) canaris et tout sans aucun vitamines ou autres seulement fruit ect ... L'hygiene et tout le tralala , donc se n'est pas impossible il suffit que tout les ingredient cité si dessu i sont , voila voila je pense arreter de m'opposer a c'est medoc car on en arrive a toujours la même conclution ... Dison que chacun fait comme il veut , et j'espere plus tard trouver mes oiseaux chez un éleveurs qui élevent au naturelle et plus tard moi même si j'ai la chance avoir fixer mes propres souches naturelle .