Moi je suis contre tout medoc les plus grand eleveur que j'ai rencontrer mon dit surtout de la patiente et pas de medoc et de la patience et de la tranquilité , voila pour moi j'ai eu assez d'information de vendeurx acheteurs chez qui j'ai pu avoir leur degout des medoc c'est sur que bon si on achete un couple tout frais on c'est pas si il est traiter ou pas et on voit qu'il commence a aller male ( pour des oiseaux de valeur 500 euro) je les traite avec regret pour ne pas les perdres , mais si on en arrive a la e chaque eleveur fait sa on va ou ??? Est ce que plus tard il serat dur de trouver des oiseau elever au naturelle , deja il se fait bien assez rare a une animalerie que je connait un eleveur ma dit qu'il conaissait quelqun qui elevait au naturelle en belgique il ma affirmer que c'est oiseau etait nikel et il allait mettre le prix il ne voulait meme pas donner le nom de cette eleveur il ma dit quand on trouve un elever comme sa faut pas en parler on le garde .
Voila apret je redit bien chacun sa methode d'elevage , moi je fait sans medoc et tant pis si mes jeunes meurts j'essairait et je reessairait , jusqu'a quand plut tard et je l'espere arriverait a fixer ma souche naturelle et la pour moi se serat mon plus grand exploit , le vendeur qui elevait les chardonnerets mutant ma dit mais bon sa ve pas dire que c'est vrai lol "les eleveur qui blanchissent c'est pour pas avoir de pertes et pour en revendre plus au final" et des oiseau qui sans leur dose commence a se metre en boule c'est arriver plusieur fois malheuresment alors je felicite tout les eleveurs qui eleve au naturelle et qu'il continu comme sa !
Amitié Tony75012