Discussion: ligne noire
Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 20h03   Afficher une version imprimable   (3)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : ligne noire

Envoyé par firelesage (Voir le message)

bonsoir à tous

j'ai un petit souci avec mes oiseaux ! plusieurs ont une ligne noire (p-e une veine plus foncée ?) qui traverse leur ventre. Je me demande bien ce que ça peut être car ils n'ont pas l'air de peter la santé ! Ils ne sont pas en boule mais presque...

des idées de la cause et du traitement ?? mon appareil est cassé donc je ne sais pas vous envoyer de photo

merci à tous

Jérôme
cette veine noir est peu-etre l'os du brechet qui commence a et un peu saillant prend un oiseau et regarde son abdomen en soufflant sur ses plumes si tu vois que la peau est de couleur violette et un peu frepie et que tu vois l'os du brechet si oui le traitement est le suivant

arrete de donner toutes sorte de legumes salades les fruits donne lui quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l'eau de l'abreuvoir pendant quelques jours rajoute dans ses graines de l'alpiste en plus tu peux acheter en animalerie du bio-digest et du probi-zyme de chez orlux et melanger ces 2 produits dans un peu de patée tous les jours jusqu'a retablissement de tes oiseaux bonne chance et tiens nous informer
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation