Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 01h40   Afficher une version imprimable   (32)
abdel

abdessamad aziz
Pays: Canada
Eleveur: Roller Gloster

Re : voici les photo du concours canaris harz

Envoyé par franck59170 (Voir le message)

Bonjour ABDEL pour répondre a ta question sur le chockel voici ma réponse . En EUROPE se tour a quasiment disparu ( plus cultivé préfèrent les 4 tours pure a mon grand désarroi )
l'année dernière un éleveur de mon club a sorti de son stam ( collection) 3 oiseaux avec 3 de chockel chacun. Il ma donné 2 soeurs de ses mâles que j'ai accouplé cette année avec des super crack , résulta aucun oiseau avec du chockel , je pense que ses oiseaux l'on appris en changeant la voyelle en "H" d'où le résulta HOHOHO HOUHOUHOU HAHAHA au lieu de la donné en "D" DOUDOUDOU DODODO POUR LE GLUCKE ( flute) par contre je pense que vous au CANADA vous travaillez encore se merveilleux tour
pour se qui est du chant des jeunes males il est inné ses dans leurs gènes
la femelle apporte 65% du chant et le male 35% c'est pour cela qu'il faut toujours GARDER les soeurs de vos super male. Ci joint une copie sur le total des pointages des différent tours ROULEE 27 GROGNEE 27 TOUR D'EAU 27 TINTEE PROFONDE 27 FLUTE 18 BERCEUSE 18 GLOUS 18 TINTEE 3 TINTEE ROULEE 3 IMPRESSION 9
PS: ABDEL vient tu en EUROPE quelque fois si oui je serais interessé par un échange d'oiseaux entre un couple tous les avec du CHOCKEL contre un couple de 4 tours pure
je te souhaite encore beaucoup de 1er prix Franck
je n'arrive pas a mettre la photo avec désolé
merci franck oui ca m'arrive de monter en europe visiter la famille mais je ne sais pas quand je vais descendre en europe car cet année je monte au maroc .
abdel est déconnecté   Réponse avec citation