bonjour aziz et toutes mes félicitations je vois que le pointage n'est pas pareille quand Europe
pour se qui est de ton CHOCKEL ( berceuse chez nous ) c'est un tour qui ne se cultive plus ( a mon grand regret) et de plus il n'est pas héréditaire se n'est pas parce que les frères de tes femelles en avait qu'elles en sont porteusent dit moi sur qu'elle voyelle le CHOCKEL a telle était émise H,W et sur qu'elle consonne U,A,O,OU merci de tes réponses franck
|
bonsoir franck je suis désolé je ne peu pas te répondre sur quel voyelle ca été prononcé car je n'etais pas la quand ce stam a chanter car moi jai regarder la fiche du chant de ce stam tu comprend .
pourquoi tu dit que le chockel et pas héréditaire ont le sais tres bien que le roller allemand le chant se transmet génétiquement 50 % song du pere et 50 % song de la mere ce qu'est contrairement au autre canaris de chant .
Si non comment tu explique que durant l'ECOLAGE de canari harz ont as pas besoin de prof pour l'ecoler ce que je fais d'ailleur et l'oiseau chante ce qui as hérité des genes des parents . je ne m'estine pas avec toi mais j'aimerais comprendre vraiment car fort possible que j'etais dans l'erreur .