trouve lui plutôt un copain tu auras un joli couple et ils te feront pleins de petits mandarins 
|
Ce serait adorable mais vraiment pas raisonnable, je n'aurais pas assez de place pour eux (les canaris en prennent déjà beaucoup ^^") et je ne pourrais pas m'en occuper convenablement. Donc pour l'instant ce sera une copine, mais quand j'aurai trouvé un boulot et un appart, si j'ai plus de place et de moyens, je me laisserai peut-être tenter ^^
@ PetitSeb59 : Merci pour les précisions, je sais un peu mieux ce qu'elle est maintenant ^^
Et merci à tous pour vos réponses. Pour vous donner quelques nouvelles, elle va bien aujourd'hui, elle a parfaitement pris ses aises dans la volière. J'avais un peu peur au début parce-que je l'ai mise avec mon couple de canaris "gentils" (mon autre couple est plus bagarreur) mais comme ils sont plus gros qu'elle j'avais peur qu'ils lui fassent des misères. Donc je surveillais tout le temps pour séparer tout le monde en cas de problème. Mais la volière est grande et ces deux canaris la sont des crèmes, ça se passe très bien. La femelle canari a même laissé la petite dormir serrée contre elle cette nuit ^^