Discussion: Les paddas de java
Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 16h07   Afficher une version imprimable   (17)
birdman

Delabarre jérome
Département: 91 Essonne
Pays: France
STAM: P739F
Club: CDE

Re : Les paddas de java

Alors en ce qui concerne le chant des paddas, c'est une mélodie assez courte qui peut varier selon les oiseaux.
J'ai actuellement 3 males en reproduction, et aucun n'a le mème chant.
Les paddas communiquent beaucoup entre eux et il y a pas mal de cris, piaillements différents.
Mais ce ne sont pas des oiseaux bruyants pour autant et font moins de bruit qu'un bon canari male qui pousse la chansonette ^^.

Eh bien oui Guignol, j'essaies de les faire connaitre, et je peux te dire qu'ils nous réservent de belles surprises vue les nouvelles mutations en travail à l'heure actuelle.
Et encore avec mes photos je suis loin d'avoir un gros pannel de mutations mais bon il faut savoir se concentrer pour avoir de bons oiseaux donc pour l'instant cela me suffit, surtout que je suis encore chez mes parents ^^

Alors pour la repro, les miens sont dehors dans des cages d'élevage en bois .
3 couples reproduisent actuellement, avec des oeufs dans un nid, 6jeunes dans un autres qui sont sortis et un jeune chez le troisième couple.
En dehors de la repro ils sont en colonie en volière extérieur et je met des plaques de plexis coulissantes a partir de novembre.
Si jamais je vois qu'il gèle mème dans la volière je rajoute un petit chauffage pour monter la température au dessus de 0°.

Les paddas sont vraiment des oiseaux résistants et il fau juste faire attention au gèle.

user posted image reçu ex-aequo pour le concours : les mosaïques
birdman est déconnecté   Réponse avec citation