Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 10h43   Afficher une version imprimable   (6)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Mon canari ne chante pas :(

Envoyé par Kyky (Voir le message)

Je vous remercie mais je perd pas espoir, et même s'il ne chante(ra) pas je le garderais quand même ^^.

Je ne l'ai pas depuis longtemps le canari mais je constate que les longues plumes à l'arrière ne sont pas encore complète il manque le bout, sinon aucun signes de perte de plumes.

Jacques a dit plus haut "il faut lui donner des vitaminesA et D", n'étant pas trop expert quel produit puis-je lui acheter dans une animalerie pour avoir ces vitamines, même si ca doit être écrit sur les boîtes, ce sont des graines ou des compléments alimentaires à mettre dans l'eau ?

Pour la patée à l'oeuf, je lui avais acheté des biscuits à l'oeuf est ce que ca lui conviendrait ? je lui avais enlevé car il ne mangeait que ça et même plus les graines, et les fientes étaient de couleurs bizarre.

Edit : j'ai lu dans un autre topic certains noms de produits mais s'achètent-ils en animalerie ?

Je vous remercie d'avance.
bonjour d'aprés ton message ton canari que tu as acheté n'avait pas finit sa mue....pour les vitamines tu peux les trouver en animalerie mais c'est preférable de les acheter dans une pharmacie ou ils vendent des produits vétérinaires tu peux lui lui donner ocevital c'est un complément de vitamines c'est vendu en poudre en boite de 18 grs et de 125grs mais a mon avis tu continues a lui donner les graines et essaye de la patée a l'oeuf deux fois par semaine ton canari ce n'est qu'une histoire de mue normalement il va de nouveau chanter donne lui de temps en temps de la pomme jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation