28/09/2008, 22h35
|
(25)
|
jacques en remplacement
LABDANT JACQUES
|
Métier:
retraité |
Département:
51 Marne |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : Femelle mozambique
Bonsoir Jacques,
J'ai oublié de préciser que le mâle est déjà avec une femelle dans la volière avec deux nids et tous se qu'il faut, mais que la deuxième était dans une cage à par car l'on m'a fortement déconseillé de mettre les deux femelles avec le mâle, mais que je pouvais en effet mettre l'autre femelle seule et qu'il l'a voit pour que quand la première femelle a fait ses oeufs, je pensais le mettre ensuite avec l'autre femelle.
Mamounette
|
bonsoir ce que je vais vous dire n'est peut être qu'une supposition .....le mâle comme je vous ai dit"est exité"par la deuxiéme femelle malgré ce que l'on vous a dit eloigné la deuxieme femelle de façon qu'il ne la voit pas et normalement tout devrait rentré dans l'ordre.... à moins qu'il préfére l'autre femelle a celle qu'il a avec lui si c'etait le cas faudrait enlever votre femelle est remettre l'autre tout en l'eloignant pareil pour qu'il ne la voit pas a vous de voir ...de toute façon faut qu'il soit avec l'une ou l'autre... mais seul avec une.... et l'autre dans une cage dans une autre piece c'est mon avis a vous de voir amicalement jacques
|
|
|