Discussion: le bicarbonate
Afficher un message
Vieux 12/09/2008, 08h03   Afficher une version imprimable   (15)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : le bicarbonate

Envoyé par exotic (Voir le message)

slt, je suis d'accord avec ça, je ne vois aucun intérêt à faire avaler du bicarbonate aux oiseaux car je pense que c'était la question de noureddine ...
bonjour exotic j'ai répondu à la personne en question pour l'utilité du bicarbonate pour les canaris .......favorise la digestion..............et la circulation sanguine.etc.. pour le lien que j'ai indiqué c'est une page du WEB qui parle du bienfait du bicarbonate de soude pour les oiseaux et c'est vrai pour les humains je peux dire sans me vanter que avant que je connaisse l'ordinateur et ce site j'ai en possession plusieurs revues et livres sur différents oiseaux que j'ai eus et parmis ces revues ou livres l'on parle du bicarbonate ...et en passant et cela ne regarde que moi certaines personnes lorqu'elle achéte un oiseau cela serait a leurs avantage d'acheter la documentation(livre ou revue) pour donner déja un petit aperçu sur l'oiseau qu'il ont acheté ...et pour finir ce site m'a appris beaucoup par des éleveurs qui n'hésitent a livrer leurs petits secrets ...amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation