Discussion
:
ma doucette est morte :(
Afficher un message
29/08/2008, 15h24
(
20
)
petite lily
FRANCOU Aurélie
Métier:
maquilleusepro et auxiliaire de vie
Département:
69 Rhône
Pays:
France
Eleveur:
postures, mosaiques,couleurs
Re : ma doucette est morte :(
oui je sais bien mais j'ai voulu y croire ,vous m'aviez tous dit qu'après une attaque ils meurent vite mais elle elle a tenue 1an malgré tout..j'avais aménagé la deuxième cage pour elle elle était presque qu'a elle bien que les autres rentraient aussi ( je les avais accroché pour qu'ils puissent aller dans l'une ou l'autre) maintenant y'a plus rien tout me parait vide ,ça m' a fait bizarre tout à l'heure quand j'ai remis à manger.
Peut-être que vous allez me trouver débile mais ce que je trouvais beau aussi c'est qu'elle était amoureuse de son Toto ils étaient toujours ensemble et malgré son handicap il a toujours voulu d'elle et ne l'a pas laissé pour une autre femelle, y'a peu d'humains qui feraient ça ,quand on devient handicapé rares sont les compagnons qui restent jusqu'au bout je pense.Ils étaient beaux tous les deux maintenant il se retrouve seul
Ca me faisait plaisir de les voir amoureux tous les deux et elle qui l'appelait pour se faire nourir encore cette année ça donnait de l'espoir.
J'ai plus qu'une femelle
C'est une mauvaise semaine avec mon pili aussi qui est malade je ne sais pas encore si il est sorti guéri.
En tout cas merci à vous pour vos messages de soutien.
petite lily
Envoyer un message privé à petite lily
Trouver plus de messages par petite lily