Re : urgent aidez moi svp
Quant tu dis que ton serin essayait de cracher quelque chose cela me rappelle une de mes canaris que j'ai toujours d'ailleurs heureusement, j'ai filmé ce qui se passait et je suis allée voir avec ma vidéo dans une pharmacie en Belgique où j'ai l'habitude de me procurer les médicaments pour mes oiseaux pour avoir de l'aide, j'ai donné de l'ornicure pendant 8-9 jours et depuis ma petite femelle va mieux, elle était très mal en point, avait comme beaucoup de difficulté à respirer, on aurait dit qu'elle s'étouffait en voulant se débarrasser d'un truc dans le bec où la gorge qui avait l'air de la gêner, elle faisait des bruits en respirant. J'ai toujours de l'appréhension également à aller voir mes oiseaux le matin, j'ai toujours peur d'en retrouver un au fond de la cage comme cela m'est arrivée à plusieurs reprises, il m'arrive aussi de les entendre piailler lorsque je suis dans mon lit à l'étage mais mon mari n'entend rien. Hier soir avant d'aller me coucher l'un de mes canaris avait également des problèmes pour respirer, je lui donne de l'ornicure depuis ce matin. Mic.
|