Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 09h40   Afficher une version imprimable   (2)
H@NZO

shenmue ryo
Métier: IT manager
Pays: Maroc
STAM: 19
Club: malinois club de Rabat
Eleveur: Chardonnerets canaris de chants"malinois"

Re : et me voici avec une perruche...

Envoyé par hélène 76 (Voir le message)

bonjour,
drôle de rencontre mercredi dernier...en allant chez mes parents, les enfants m'ont appelé pour aller voir dehors sur le toit, il y avait pour eux un "oiseau du magasin"...c'était une perruche !
nous l'avons attrappé avec une épuisette alors qu'elle s'était envolée pour aller se mettre en plein milieu de la rue...pas farouche pour deux sous l'animal...nous avons vite récupéré une cage et l'avons nourrit...elle a dévorée...aujourd'hui je l'ai ramené chez moi et vais lui préparer une belle cage dans ma pièce où logent mes canaris. si personne ne la réclame, je la garderais même si j'ai la trouille des becs crochus...la demoiselle (puisque la cire du bec est blanche si c'est bien ça) est bleue. je crois que je vais l'appeler agathe, ça me plait bien.
voilà maintenant il va falloir que j'en saches plus sur les perruches ondulées.
j'ai pas de bonnes connaissances en les perruches mais on aimerais aussi en savoir plus : difference entre mâles et femelles alimentation reproduction...
c'est bon que cette perruche aie pu tombé sur toi prend bien soin de aghate et essaie de nous la présenté en photo si c'est possible
yours H@NZO
H@NZO est déconnecté   Réponse avec citation

Téléchargement...