Discussion: Problème pour manger
Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 15h11   Afficher une version imprimable   (2)
canaricity

frédérique
Métier: ass'mat
Département: 48 Lozère
Pays: France
STAM: U217F
Club: CDE
Eleveur: Glosters

Re : Problème pour manger

Envoyé par Pyou (Voir le message)

Me revoilà à nouveau avec mon oisillon de 1 mois. Je vous ai parlé d'acariens respiratoires et je lui ai mis du Pour On.
Et c'est tjs pareil. Il ne mange rien de lui-même, à part un peu de salade. Le reste du temps, je le nourris avec une pâtée maison assez molle car j'ai remarqué qu'il ne supporte aucun morceau : il le déglutit de suite s'il en trouve un. Et si par hasard, ma pâtée est trop consistante il refuse de se nourrir. Après il ouvre grand son bec et remue sa langue .... pourrait-il avoir une malformation quelqconque ???
Je lui ai mis qq graines à volonté qu'il ne touche pas mais il boit normalement.
Sans cela le reste du temps il est apathique, se gonfle ou dort.
Il a pourtant grossi et a toutes ses plumes. C'est peut être bête mais je tiens vraiment à le sauver alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Quant à son problème, éclairez mes lumières !!
lui as tu donner quelque chose pour lui refaire sa flor intestinal apres le traitement "pour on"
et que peut etre que ce produit n'a pas etait probant pour les accariens as tu doner autre chose ??
canaricity est déconnecté   Réponse avec citation