04/06/2008, 14h45
|
(14)
|
|
Mic
|
| Sexe:
Femme |
| Age:
57 |
| Métier:
Secrétaire |
| Inscription:
October 2004 |
| Messages:
1 675 |
| Ville:
Saint-Pol-Sur-Mer |
| Département:
59 Nord |
| Pays:
France |
| STAM:
6396 |
| Club:
Club sérinophile Jean Bart |
| Eleveur:
Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif |
|
Re : Urgent - Canari Agonisant
Merci pour tes conseils Mic. Mais pourquoi penses-tu que des probiotiques ne soient pas indiqués dans cette situation alors que mon canari a suivi un traitement antibiotique ?
J'ai aussi l'impression que manger lui est difficile : il semble avoir du mal à casser ses graines et à les avaler, et plisse les yeux pendant qu'il mange. J'ai préféré lui retirer la patée qui me paraissait trop lourde à assimiler, à cause des problèmes digestifs qu'il semble déja avoir (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui donne des probiotiques : de l'ultralevure). Je pense lui donner des vitamines demain.
|
D'accord, je m'excuse, en me rappelant ton message, j'ai oublié le traitement antibiotique, s'il présente des diarrhées alors tu peux lui donner de l'océproven par exemple c'est ce que je donne à mes oiseaux lorsqu'ils ont des diarrhées, s'il a des problèmes pour casser les graines, tu peux les mixer. Tu peux également mettre un peu de miel dans l'abreuvoir en attendant les vitamines cela l'aidera à récupérer plus vite. Mic.
|
|
|