Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 14h45   Afficher une version imprimable   (14)
Mic

Mic
Métier: Secrétaire
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Urgent - Canari Agonisant

Envoyé par Abricotine (Voir le message)

Merci pour tes conseils Mic. Mais pourquoi penses-tu que des probiotiques ne soient pas indiqués dans cette situation alors que mon canari a suivi un traitement antibiotique ?

J'ai aussi l'impression que manger lui est difficile : il semble avoir du mal à casser ses graines et à les avaler, et plisse les yeux pendant qu'il mange. J'ai préféré lui retirer la patée qui me paraissait trop lourde à assimiler, à cause des problèmes digestifs qu'il semble déja avoir (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui donne des probiotiques : de l'ultralevure). Je pense lui donner des vitamines demain.

D'accord, je m'excuse, en me rappelant ton message, j'ai oublié le traitement antibiotique, s'il présente des diarrhées alors tu peux lui donner de l'océproven par exemple c'est ce que je donne à mes oiseaux lorsqu'ils ont des diarrhées, s'il a des problèmes pour casser les graines, tu peux les mixer. Tu peux également mettre un peu de miel dans l'abreuvoir en attendant les vitamines cela l'aidera à récupérer plus vite. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation