Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 17h14   Afficher une version imprimable   (1)
Math63

 
Avatar de Math63

Mathieu
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: Etudiant
Inscription: June 2007
Messages: 858
Ville: Cournon d'Auvergne
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
STAM: UOF763
Club: CSA - Club Sérinophile Auvergne

A 1 mois, ce sont des grands^^

Bonjour!

Voici quelques photos de mes 3 jeunes du premier tour, âgés d'un mois et 2 jours au moment des photos. Ils se débrouillent maintenant presque seuls, mais ont été très long à sevrer par rapport à ceux de l'année dernière. Du coup, le mâle n'a rejoint la femelle qu'hier, la seconde couvée n'est pas encore pondue (la femelle a fait un nouveau nid ce matin).

Bref, je suis super content de voir qu'ils ont bien grandi. Je les observe pour tenter de les sexer, a priori il y aurait un mâle (le plus panaché), une femelle (jaune avec très peu de panaché) et pour l'autre, mystère.

Petite question, à partir de quel âge peut-on sexer?? Et autre question, que se passerait-il si je les mettais dans la même cage que deux mâles de l'année dernière?



Images attachées
Type de fichier : jpg Canaris orange 1.jpg (117,6 Ko, 41 affichages)
Type de fichier : jpg Panaché 1.jpg (85,3 Ko, 52 affichages)
Type de fichier : jpg Trio 1.jpg (70,9 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg Trio 2.jpg (102,5 Ko, 60 affichages)
Math63 est déconnecté   Réponse avec citation