voilà mon petit amour 12 ans de vie ensemble a du être euthaniasié lundi ,depuis pas mal de temps il avait du mal a respirer mais dimanche je l'ai veillé toute la nuit lui faisant du bouche a bouche ,le mati il n'en puvait plus j'appelle mon véto personne car fête il me donne un veto de service a Vaison j'appelle pas avant 15 h il allait de plus en plus mal ,alors a15 h le véto lorsqu'il l'a vu sa bouche ouverte pour avoir de l'air m'a regardé et son regard a tout dit,je lui ai dit que je savais déjà et que j'étais pour l'euthanasie des humains comme des animaux il m'a dit il y à trop d'eau dans les poumons et si je fais quoi que ce soit ce ne sera que pour tres peu de jour ou d'heures,alors j'ai dit "faite le " il m'a demandé si je voulais assister j'ai dit non je veux le voir "vivant " pas mort il m'a aussi semandé si je voulais les cendre j'ai dit non c'est pareil mon petit est là entier,alors il m'a dit c'est bon des votre sortie ce sera fait je ne peux expliquer ma douleur ,mon chagrin j'ai hurlé en rentrant je l'ai cherché partout je me sentais devenir folle j'appellais Bijou partout et j'ai finalement avalé des xaxax et je suis resté couchée jusqu'a cette apres midi ,des que j'allais dans le séjour je hurlais.....voilà une vie perdue ,Clhoé le cherche aussi...Bijou n'est plus il a rejoint Schubert et les autres tout là haut "et parfois je n'y crois plus c'est trop terrible "
Pour moi le chirurgien m'a rassurée,,lundi prochain il me fait une piqure dans le genou pour remettre du cartillage et celà en 3 x chaque 15 jours et il m'a dit que 1 mois d'opération c'est tres peu qu'il faut patienter encore 1a 2 mois ,et ensuite je pourais aller encore au marché avec mon Mari mais j'ai dit que je n'y allait pas:-)))) et il m'a fait toute une phylosophie sur les arnaques médicales et autres qu'on pouvait faire n'importe quoi et que le client ne connaissant rien fonce et l'autre encaisse l'argent.....c'est connu ce gere de truc.....pour la prothése il m'a dit que lui est en retraite dans 25 ans... et que j'avais le temps de voir c'est moi qui la lui demanderait si je ne pouvais plus marcher.....
ce soir encore un coup au coeur j'étais dans le jardin avec madame Faure quand on voit Sarah partir en courant vers le jardin a côté je regarde et je vois un gros oiseau noir qui pendait en criant,je part en courant hummmmm comme je peux mais je trouve sur la route ma voisine Coralie 11 ans elle saute le portail et court prendre le beau merle comme un mainate bec jaune ,elle revient avec l'oiseau et le piège,le merle hurlait mais rien de cassé au bout d'un moment on l'a relaché et il a bien volé ouf!!!!! le voisin a mis des pièges partout c'est un sale bonhomme qui adore le fric et il n'a qu'a mettre des filets,je viens d'écrire a la spa pour savoir si ce genre de piège était autorisé alors je verrais sa réponse.....voilà a part ça tout va bien ,moi je ne suis plus qu'un zombie ......je vous embrasse tous et toutes a bientôt Simone en lambeaux.........