Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 12h19   Afficher une version imprimable   (9)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 78
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 923
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : 2 questions : lizard et perte de plume autour du bec

Envoyé par passi (Voir le message)


je connais un éleveur de lizard qui accoupleargenté x argenté pour augmenter la taille de certains de ses sujet,par contre doré x doré diminue la taille de l'oiseau en generale donc pas tres interessant,il n'y a pas de fateur letal d'apre ce qu'il m'a dit,si j'etais dans le meme cas que toi je tenterais ces accouplementfaute d'autre,tu peux faire ses accouplement si tu ne peu faire autrement!
En ce qui concerne les pertes de plumes,je ne sais pas si c'est le meme cas que toi,mais j'ai toujours eu certains femelles(2 ou 3) qui perd un peu de plume aus commissures du bec ceci est du au nourrissage des jeunes,quelques temps apres qu'elle n'eleve plus tous redeviens normale!!!j'espere t'avoir aider!

En ce qui concerne les appariements,à mon avis,je ne pense pas qu'il soit impératif de croiser Argenté x Doré où vice versa.
Lizard Argenté = Bleu = fond blanc.
Lizard Doré = Vert = fond jaune.
On peut très bien accordé deux Dorés ensemble,mais intensif sur schimmel où le contraire.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation