salut benoit, désolée pour ton canarie moi j'ai eu le meme probléme que toi il ya 4 mois j'avait 3 couple de canarie, et 1 chardonnoret dans une petite cage alors je viens jeter un cou d'oeuil dans mon balcon et je vois un aigle entrain de boufer mon chardo j'étais fou je s'avais pas quoi faire je suis sortie j'ai sauter dessus je les attraper puis enférmer dans une drande voliere il avais réussi a choper le chardo et le bouffer et pourtant j'habite en ville dans un immeuble au 2éme étage le lendemain j'ai relacher l'aigle je vouler pas le tué c'est la nature c'est la vie qui est faite comme ça je penser qu'il vaux mieux le laisser partir voila maintenant je cache bien les cage sur les coter de maniere qu'on les vois pas de l'exterieur. bon courrage
|
putain merde!
ah ouais , tas eu du cran d'atrapper l'aigle a main nue
c'est dangereux cette saloperie
sa peut bien te bouffer un doigt ou je sais pas
sinon j'suis aussi désolé pour tes oiseaux
ça fout les boules à mort!
tu prend soin de tes animaux et en deux secondes un animal hote la vie de tes protégés...
j'aurais du me méfier, mais j'n'aurais jamais pensé qu'un aigle ou une pie aurait pu tuer mon oiseau meme dans sa cage (c'est vrai quoi! il aurait sufit que mon canari reste au fond de sa cage et il était protégé! je sais pas comment sa a vraiment pu se produire... mais ej sais que maintenant il est mort)