Discussion: aidez un débutant
Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 14h54   Afficher une version imprimable   (6)
adimitsu

Salah
Pays: Algérie
STAM: DZ016
Club: AOA
Eleveur: Canaris de Couleur

Re : aidez un débutant

Envoyé par jskabyle13 (Voir le message)

merci Cédric
j"ai deux canaris un mâle & l"autre femelle sa fait 5 mois maintenant, je les ais séparer chacun dans sa cage, y"a 2mois je les ais mit ensemble & j"ai mit le nid & y"a toujours rien, je mettait le foin dans le nid a chaque fois ils l'enlève. il se batte & il saute de haute en bas, quand la femelle va pour mangé le mâle la pourchasse que faire les séparer ou les laissé?
-quand je les eu je les mettez dans le salon a côté de la fenêtre ma mère la laisser ouverte (la fenêtre ) avec le courant d"air ma femelle a du prendre froid elle claquer le bèque je lui donner le vinaigre de cidre & le servit (vitamines pour oiseaux) & vitaplume mais y"a toujours le claquement de bèque que faire?
-Ils sont tout les deux un petit kyste jaune sur le bas du dos que faire? (si vous sa fait d' ou sa vient? )
je leur donne des graines (riga mix le mélanges ) & de l"alpiste a côté dans une mangeoire et bien sur la pâter tout les temps

merci d"avance
désolé pour l"hortographe
-
Bjrs koko,

moi je pense qu'il faut y allez pas à pas,

1- Sépare tes canaris et mais les dans un endrois où il n'ya pas de courant d'aire,
2- soigne les de leurs kistes et de leur coup de frois
3- apres prend le temps q'il faut pour les préparer à la reproduction, mais a mon avis il vaut mieux attendre l'année prochaine, il faut les laissser se rétablir d'abors,

bon courage,
adimitsu est déconnecté   Réponse avec citation