Afficher un message
Vieux 04/12/2004, 10h19   Afficher une version imprimable   (7)
Bidou

Fabrice
STAM: FFO-8414
Club: AOSVS

Salut Canarich,

Désolé mais je ne recherche pas la formule miracle car comme tu le dis je sais qu'elle n'existe pas. Mes oiseaux n'ont d'ailleurs pas de problème de santé avec ce que je leur donne et la reproduction 2004 a été plutôt bonne.

Il n'y a rien de caché dans mon message. Je souhaite juste que ce message permette de regrouper le maximum de données portant sur le même thème de façon à ce que tout le monde et surtout les nouveaux venus sur le forum n'aient pas à chercher dans 600 messages leurs réponses. L'avantage c'est qu'en demandant aux gens ce qu'ils utilisent et pourquoi, je suis certain que beaucoup d'entre nous connaitrons des produits dont ils n'auraient peut jamais entendu parlé (il ne faut pas oublier que tout le monde ne fait parti d'un club.......)

Voilà. Cela dit tu peux tout à fait ne pas citer tes produits, ça ne me gène absolument pas.

A+

Bidou
Canaris Couleurs
reçu pour le concours : le meilleur mélanine , reçu pour le concours : cages-batteries-volières
Reçu pour le Concours : Les Nids , Reçu e ex-aequo pour le Concours : Les canaris en Groupe
Reçu pour le concours : Les Plus Beaux Jeunes (2)

Bidou est déconnecté   Réponse avec citation