Discussion: oups!bien en avance!!
Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 16h10   Afficher une version imprimable   (4)
sylvie373

Sylvie
Métier: conductrice VSL
Département: 76 Seine-Maritime
Pays: France
STAM: 718
Club: SDVH
Eleveur: CANARIS DE COULEUR

Re : oups!bien en avance!!

bonjour guignol, je voudrai te faire part de comment je m'y prends avec mes canaris , comme tu as lu dans un autre post , j'ai 4 couples , 2 rouges, 1 fife fancy et 1 gloster , pour l'instant les males sont séparés , je donne a tout le monde les graines , des pommes , feuilles d'endives et de la patée grasse tous les jours qu"aux femelles , elles se promenent avec des morceaux de journaux (en fond de cage sous le sable ) dans le bec , tout ce petit monde est dans mon sous sol avec une fenetre et la lumiere . Pourrais tu me corriger si je dois faire autre chose, j'oubliai , je leur donne deux fois par semaine de la Vitamine E dans l'eau de boisson aux males comme aux femelles . Je vois dans tes messages que tu as beaucoup d'expérience donc je me tourne vers toi . Merci de m'aider car je n'ose pas trop demander aux personnes du club ( pratiquement que des hommes !!!). Je vais mettre des maintenant un thermometre en bas afin de voir combien il y a Merci encore et surtout n'hesite pas de me reprendre si je fais quelque chose de mal .
sylvie373 est déconnecté   Réponse avec citation