Afficher un message
Vieux 08/01/2008, 14h24   Afficher une version imprimable   (3)
akhesa
Invité

Re : Canari rouge désorienté, bréchet saillant

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse !

Heureusement, il est toujours là, soit il boit posé sur le perchoir, soit il mange un peu et il finit par se reposer dans la mangeoire, il fait ces 3 choses en boucle. J'ai encore pu le caresser sans trop de réaction. Par contre il a l'air légèrement plus stable qu'hier. Par contre la queue est tombante.C'est exactement ça, pour le bréchet, ça fait penser à une lame de couteau.

L'autre canari n'est pas très aimable, quand il se pose à côté il lui, il se fait engueuler. Mais pas de bagarre non plus. Une fois par semaine je leur donne 8 gouttes de Serivit (labos Francodex), ce sont des vitamines. Par contre je les conserve pas au frigo, je devrais ?

Pour les fientes, c'est sûr qu'il a pas la diarrhée. C'est noir entouré de couleur rouge, comme une "auréole" de colorant rouge. J'essaie de vous mettre une photo de Litchi et une des fientes.

Fientes.JPG

Litchi.JPG

Merci. Je m'inquiète vraiment. Y a-t-il un médicament à acheter en animalerie, sinon il y a une véto en dessous de chez nous qui s'occupe de nos chats et lapins, je crois qu'elle traite aussi les oiseaux.

Ah oui, j'oubliais, je pense que ça n'a rien à voir mais au cas où, on a arrêté de fumer samedi dernier, je me demandais si ça pouvait avoir un lien...
  Réponse avec citation