Re : Doigt cassé, que faire?
bonjour,
moi à ta place j'essayerais un traitement homéopathique. il y a quelques temps lorsque j'ai fait l'acquisition de nouveaux canaris, j'en avais un qui avait mal à une patte; je la sentais fébrile cette patte il ne la posait pas trop,il la cachait dans ses plumes. en regardant de plus près, son doigt du milieu était légèrement gonflé à son insertion et c'était un peu rouge. je lui ai donné des granules de "rhus toxicodendron" , 2 granules dans l'abreuvoir chaque jour. au bout de 4-5jours il y avait une nette amélioration . en tout je lui ai donné ce traitement pendant 15 jours ( et les autres en ont bu aussi, je ne l'avais pas isolé, aucun soucis ) et tout est rentré dans l'ordre. le rhus toxicodendron peut être utilisé pour les douleurs des entorses, des luxations, les douleurs rhumatismales liées à l'inflammation...
il me semblent que sur le site(blog) de apdc, si tu recherches homéopathie, tu va trouver un tableau récapitulatif intéressant.sinon tu peux chercher sur des sites d'homéopathie ou demande conseils en pharmacie;
peut-être que tu pourras sauvé son doigt ? mais il faudra être patient.
|