Discussion: chardonier
Afficher un message
Vieux 05/12/2007, 21h07   Afficher une version imprimable   (8)
arduinna
Invité

Re : chardonier

Envoyé par guyghanem (Voir le message)

je ne sais pas si je dois t'apprendre comment les adapter ou te conseiller de les laisser dans la nature de nouveau. je te laisse le choix.
il faut surtout le mettre dans une cage couverte pour qu'il ne voit pas la nature pendant 1 mois minimum car il va passer toute la journee a essayer de s'envoler dans la nature et cela le mene a la mort. parfois 10 minutes de soleil le matin c'est suffisant pendant le 1er mois. pour la nourriture tu lui donne du tournesol broye ds une machine avec le melange de canaris apres pour qu'il s'habitue. la nourriture et l'eau doivent etre au fond de la cage avec l'abreuvoir accroche a la cage pour qu'il s'habitue . une autre methode tu peux les mettre ensemble avec des canaris dans une voliere mais aussi sans qu'ils puissent voir la nature bien couvert pendant les 2 premieres semaines et apres tu decouvres chaque jour un peu et tu observes s'il est tjrs agite et il veut sortir tu recouvres de nouveau. ca demande bcp de patience mais si toutefois tu le vois en boule je te conseille de le rendre a la nature le plus vite possible et il vaut mieux puisque tu aimes les chardonnerets qu'il reste vivant dans la nature et pas mort dans ta cage. bonne chance.

oui s d accord avec toi élever ou laisser dans la nature................. ca restera toujours la question pour le chardonneret!

en tous cas tu habites une bien jolie ville pas loin de berouth et des avantages d une capitale tout en restant une ville pas trop grande et au bord de la mer!

ha remember!
  Réponse avec citation

Téléchargement...