Afficher un message
Vieux 27/10/2007, 22h26   Afficher une version imprimable   (3)
Jojo

JONAS Grégory
Métier: étudiant infirmier
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: UOF5751
Club: Canari Club Noyellois
Eleveur: canaris, roselins, sizerins, cailles de Chine, serins du M.

Re : Exposition de Villeneuve d'Ascq (2007)

Envoyé par izafleur (Voir le message)

encore de belles photos.. merci..!J'espère avoir la chance de voir pas mal de canaris de posture a l'expo de Lens qui se déroule normalement le week-end prochain, car malheureusement je ne peux me rendre a celle de noyelle Je cherche 1 gloster male bleu ou cinamon,je croise les doigts...
Amitié

Bonsoir,

à l'origine je devais exposer quelques oiseaux à l'expo de Lens, mais là j'hésite beaucoup, car je voudrais également mettre quelques oiseaux (2 roselins du Mexique et 4 cailles de Chine) au régional à Laventies (organisé par le canari club basséen), et je pense qu'il faudrait que mes oiseaux à exposer se reposent...
J'espère que tu trouveras ton bonheur à Lens le W-E prochain... Pour ma part je vais chercher surtout une femelle agate topaze jaune mosaïque, un couple de noir-rouge ou lipo rouge et pourquoi pas aussi un couple de gloster!

à bientôt,
Grégory.

Concours photos:
Concours de fin d'année 2007
ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe

Jojo est déconnecté   Réponse avec citation