Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 16h37   Afficher une version imprimable   (1)
petite lily

FRANCOU Aurélie
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

soucis avec ma petite ficelle

Bonjour à tous,

Voilà je vous avait parlé d'une de mes petites qui était bine atteinte de la galle,j'ai fais le traitement là sur deux jours avec le pyregal sur ces pattes et j'ai l'impression qu'elle en a sur le besc aussi.Il n'est pas lisse comme il devrait être ,on dirait qu'il y a une sorte de croute blanche dessus ça fait un peu comme si c'était fendillé et son bec est pointu il dépasse un peu trop. Je pense qu'il va falloir que je lui en mette sur le bec aussi?J'attends de voir le résultat sur les pattes aussi car pour le moment les croutes sont encore là ça met peut-etre quelques jours à tomber.

L'autre problème aussi c'est qu 'avant ça déjà elle s'est mise a voir mal a sa patte elle boite et d'après ce que j'ai pu voir c'est son doigt arrière qui lui fait mal et qui ne se serre pas il est très épais à cause des croutes de la gale qui l'ont bien atteinte.Je lui ai coupé ses ongles avant ça car ils étaient en mauvaise état aussi et je les trouve bien jaunes.

Que dois-je faire ?est-ce que ces horribles croutes ont fini par lui faire une sorte de paralysie?est-ce qu'il faut que je lui fasse prendre des bains de pattes avec un produit spécial ?ou est-ce qu'elle aurait pu se blesser lors d'une bagare avec les autres?Je ne sais quoi faire pour elle elle me fait de la peine elle se fatigue .

j'attends vos réponses.merci d'avance.
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation