Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 17h26   Afficher une version imprimable   (14)
christine34
Invité

Re : Bréchet saillant et diarhée...

Envoyé par angie1950 (Voir le message)

Je ne suis pas éleveur chevronnée comme certains de nos amis, mais je pense un peu comme Nosponsor. Mon père, quand un de ses oiseaux était malade, et que beaucoup de chose avaient été tentées, donnait de la mie de pain trempé dans du lait sucré. D'aprés lui, cela donnait un coup de fouet et pourquoi pas la force de s'en sortir. Tu sais, je ne le souhaite pas évidement, mais si ton titi doit partir, au moins qu'il le fasse heureux et le ventre plein de bonnes choses.
Ne vous moquez pas les amis, mes animaux ont tellement de place dans ma vie que des fois, je fais de l'antropomorphisme.
angie
Coucou Annie

tu me fais rire mais tu as raison, je pense comme toi, tellement qu'il y a un an un de mes canaris était toujours en boule au fond de sa cage, bréchet saillant je me suis dis il va mourrir, et j'ai fait comme tu le conseilles j'ai donné de la mie de pain trempé dans du lait, que des bonnes choses, je me suis dis puisqu'il va mourrir au moins qu'il se régale pourquoi le privé, alors il s'est fait un festival, et bien tu va pas me croire, ça fait un an il est encore là, souvent en boule dans un coin de la volière, mais il tient le coup.
Il était dans une petite cage justement parce qu'il était malade, et finalement je me suis dis pourquoi ne pas le mettre dans la grande volière avec les autres, et bien depuis il s'éclate, vole d'un côté à l'autre, reste de temps en temps en boule dans une mangeoire ou dans un coin mais il est vivant.
  Réponse avec citation