Discussion
:
Mes oiseaux
Afficher un message
12/09/2007, 19h48
(
15
)
didier du 78
merlin didier
Métier:
eboueur
Département:
78 Yvelines
Pays:
France
STAM:
u.o.f. 4750
Club:
s o b boulogne/sur mer
Eleveur:
glosters et couleur
Re : Mes oiseaux
Envoyé par
jarod
(Voir le message)
Bonjour et merci pour vos conseils,
Je tenais a vous dire que j'avais enlevé les batonnets il y a 4 jours suite au conseils d'une personne.De plus le nid des canaris aussi.Je n'enleve pas celui des manadrins car ils dorment dedans.Pour les graines j'ai mis un melange exotique et un melange canaris,si vous regardez bien il y a 3 mangeoires une pour la pâtée une pour les graines exotiques et une autre pour celles des canaris.Ainsi les mandarins bénéficient de leur mélange avec un complément de quelques graines de canaris(pareil pour les canaris).Enfin pour la reproduction,les mandarin ne sont pas genants car eux se reproduisent dans la grande cage et quant à mes canaris ils se reproduisent dans la petite cage ou se situe la femelle orange.
Amicalement
belles photos très beau les panachés le rouge aurait encore besoin de colorant par contre pour tes panachés les graines d'exotiques ne sont pas trop recommander pour des canaris de meme que les graines de canaris pour exotiques ne sont pas compatibles en depannages de temps-en-temps je pense qu'il serait bien que tes canaris soient dans une cage separés des mandarins mais biensur cela n'est que mon opinion a toi de voir si ils supportent bien la nourriture mon opinion n'est que secondaire
didier du 78
Envoyer un message privé à didier du 78
Trouver plus de messages par didier du 78