Discussion: pattes rouges
Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 14h50   Afficher une version imprimable   (53)
Geojos

Georges
Métier: In vacation
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
STAM: UOF P713
Club: OCI (Istres)
Eleveur: Canaris couleurs

Re : pattes rouges

Envoyé par christine 34 (Voir le message)

bonjour GEORGES

Oui j'espère que ça va aller.
Hier il y avait une guêpe dans la volière c'était au moment où je mets une protection pour la nuit, je l'ai chassée et j'ai pu mettre la protection mais je me disais que s'ils se faisaient piquer par une guêpe ils pourraient en mourrir non ?
Pour la protection j'avais mis une moustiquaire à scratch sur le devant, les 3 autres côtés j'ai fixé des plaques de plexi, mais la moustiquaire c'est pas top puisque certains n'ont plus d'ongles je pense qu'ils se sont accrochés à cette moustiquaire, et un matin j'en ai trouvé un la tête en bas, un ongle coinçé il n'arrivait pas à se défaire je l'ai détaché mais il s'est arraché l'ongle, alors du coup je l'ai enlevée.
Je pensais mettre un pélargonium devant, ça éloigne les moustiques normalement ça dégage une petite odeur de citronnelle, qu'est-ce que tu en penses ?
De plus il y a l'humidité, c'est pas bon ça non plus, le matin quand j'enlève le store que j'ai mis pour la nuit je vois qu'à l'intérieur de la volière il y a de l'humidité. Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ça ?

Bonjour Christine,

Voici un article fourni par Ducatillon qui te sera très utile pour lutter contre les moustiques. J'ajoute que les produits Ducatillon ne sont pas des gadgets et qu'ils ont prouvé leur efficacité

ANTI-MOUSTIQUES A ULTRA-SONS

Reproduit le bourdonnement du moustique mâle pour éloigner la femelle qui pique. Idéal pour la chasse - pêche - camping - voyage. Fonctionne sur pile 9 volts (fournie).

Prix unit : 12,00 Euros

FOURNISSEUR : BOUTIQUE DUCATILLON
Page 34 du catalogue interactif général 2007

http://www.ducatillon.com/www/home.aspx?popup=1

Dernière modification par Geojos ; 06/08/2007 à 14h54.
Geojos est déconnecté   Réponse avec citation