Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 21h58   Afficher une version imprimable   (31)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Ou achetez-vous vos graines?Combien de kg/an?

bonsoir et bien moi je trouve la question assez dificile a répondre car : tout dépends du nombres de canaris,de combien il mange chaque jour chez moi mes zozios sont rois ,ils ont plein de "bonnes choses " fruits légumes ect en biscuit aussi et en barres et ils sont supers beaux et en bonne santé,mais dans une volière j'ai 9 oiseaux je remplis des mangeoires et presque chaque jour je renouvelle car dehors des tourterelles attendent :-)))) dans une autre volière mon male lizard est seul car il bat sa femme sa mangeoire aussi est pleine mais là je laisse un peu plus longtemps et chaque jour je remue les graines,dans l'autre cage le couple de malinois c'est pareil ils gaspillent beaucoup plus qu'ils ne mangent,je donne aussi la pâtée aux oeufs chaque jour avec de la semoule de couscous ils adorent mais le lendemain ils en veulent plus (tourterelles) le kg de graines mélangées moi je paye 1,20 € ,la pâtée aux oeufs 1 kg 5 €.. Comme ici je ne trouve rien ou presque je commande tout chez sauln'oiseaux par 2 kg et quand j'en ai presque plus en 48 h je suis livrée chez moi autrement il y à un leclerc et un gam vert a 15 km....mais encore tout dépendra de ce que vous voulez donner ,moi j'aime mes petits et je ne regarde pas l'argent...je ne fume pas ,ne boit pas d'alcool ,ne sort pas et Pierre pareil alors je peux faire celà....voilà pour moi qui débute depuis octobre mais aidée par ce forum super et ses membres merveilleux je vais devenir vite une pro :-)))))amicalement provence

provence est déconnecté   Réponse avec citation