j'ai lu les symptômes pour la vitaminesb1 cela n'est pas ce qu'il a car lui mange et boit il a juste des genres de pertes d'équilibre a cause de sa tête qui se tourne presque completement et du coup sa le gêne il crie defois c'est très bizarre ce qui lui arrive on dirai que il pleur!je leur donne de la nourrite pour canarie celle qu'on achete en magasin cele a 2e le kg la marque "belcanto" je ne done plude niger car c'est l'été et je ne donne aucune vitamine.mé il y a que lui qui a cela et j'en ai 6autres.et aussi j'ai une femelle blanche qui est decede ya pa lontemps et vu qu'il été dans la même cage je me demande si cela ne vient pas de cela car je ne sais pas si il été accouplé ou pas??je vais vousdecrire comment il fait exactement je l'ai devant moi:la il é sur sa barre sa t^te se tourne il la souleve il fait des mouvements de tête comme si disais oui un genre quoi puis sa tête arrive a l'envers du corps et la soit y saute pour se remettre droit soit il tombe on dirait qu'il suit un truc comme si la terre tourner mé que il y avait que sa tête qui suiver etkan il dort sa tete et poser sur son dos!!et on dirait qu'il tremble.il se balance davant en arrière aussi mais très légerement.on dirait qu'il perd l'equilibre aussi defois.