|
Re : Quelle tristesse, j'espere que vous m'aiderez...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'aimerais savoir lorsque je place le nid dans l'angle ( avec un support pour qu'il reste bien droit ), je le place par terre ? car ma plus grande cage a un tres grand rebord ( photo ), le morceau de carton pour isoler je le place sur un côté du nid, et plus tard avec les oeufs quand je les remplace par un factice les vrai je les places dans un recipient avec les graines pointes vers le bas mais apres ? je veux dire je les met dans une piece temperée, chaude ? Je met une couverture dessus ? Les oeufs vont quand meme se developper non ? ou ca bloque le developpement ? Une fois que la femelle a tout pondu et commence a couver, je place la femelle dans une salle chaude, temperée ? au soleil ? quelque part où on ne la derangera pas ? ( Il faut savoir que je suis en appartement, alors c'est un peu difficile )
Ensuite je dois mirer les oeufs mais 6 jours a peu pres apres la ponte ou le debut de la couvée ? Jojo lorsque tu dis que tu surveille le nid 1-2 fois par jour tu surveille quoi, la nourriture des petits ?
Si je met le nid dans l'angle, les petits vont pas se faire mal avec les barreaux de la cage ?
Merci encore,
Penbeni.
Ps: Djem, le male lui avait fait beaucoup de mal avant quand il avait 2 jours, apres je l'ai enlever et la femelle s'en occupait tout a fait tranquillement. Vous avez pu voir la vidéo ou non ?
|