Bonjour Sabrina.... Tes canaris sont fort beaux ma foi....... Mais toujours les animaleries ....... !!!!!!!! Super beaux Cadeau d'Anniversaire !!! mais pourquoi acheter 2 mâles ????????? Je pense que si aucune femelle n'est dans les parages, il n'y aura pas de souci "de castagne" sinon !!!!!!! Comme tu le dis, il se peut que l'un des 2 soit une femelle.......... Oiseau non bagué ! SUPER, tu ne connais donc pas l'âge.... GRANDE RESERVE SUR TA CAGE RONDE.......... Le canari "n'est pas un hélicoptère" !!!!!!! Il vole en longueur. Toute perte de repère dans cette jolie cage RONDE........ Dommage, que tu ne te sois pas renseignée sur le Forum auprès d'éleveurs avertis...... Ceci est mon avis, mais, je le répète !!! JE NE SUIS Qu'UNE DEBUTANTE........... J'espère pour toi que l'un d'entre eux est une femelle, car ils sont MAGNIFIQUES, même achetés en Oisellerie.......... A NE PAS RECOMMENCER S'il te plaît ......... Passe le message à ta Belle-Maman qui t'as fait un SUPER CADEAU..... MERCI A ELLE....... MAIS ......................................... !!!!!!!!!!!!!! Voyons cela dans l'AVENIR !!!! AMICALEMENT