je suis dans le même cas que toi Gaëlle, j'ai déjà essayé d'en mettre dans mes batteries pour mes canaris et il y avait plus de copeaux à l'extérieur qu'à l'intérieur! Par contre, je l'utilise pour mes cailles de Chine qui sont, pour certaines, en batterie, et là franchement c'est l'idéal pour eux.
Mais bon, à mon avis je n'ai pas pris les mêmes copeaux que Cédric... il faut dire que j'ai pris un très grand sac de 150L, donc plus pour les chevaux.
Grégory.
|
Bonjour Greg,
Oui, je pense aussi, car pour les box de chevaux, c'est par sac de 150 litres justement, se sont des copeaux clairs et très légers. Ce type de copeaux est à utiliser pour les volières. De plus, quand tu veux en prendre en mains, tu es obligé de gratouiller un peu pour en extraire, ce qui n'est pas le cas des copeaux en hetre, car ils ne collent pas ensemble.
Amicalement,
Cédric