Afficher un message
Vieux 24/04/2007, 19h49   Afficher une version imprimable   (7)
Jojo

 
Avatar de Jojo

JONAS Grégory
Sexe: Homme
Age: 37
Métier: étudiant infirmier
Inscription: October 2003
Messages: 1 739
Ville: Thumeries
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: UOF5751
Club: Canari Club Noyellois
Eleveur: canaris, roselins, sizerins, cailles de Chine, serins du M.

Re : Fond de cage: copeau en bois

Envoyé par gaellus (Voir le message)


j'utilse les copeaux en volière ,c'est bien pratique mais pour ma part, en cages, je trouve ça moins pratique!ils en mettent partout!mais en volière ,ça c'est super!!
bizz
je suis dans le même cas que toi Gaëlle, j'ai déjà essayé d'en mettre dans mes batteries pour mes canaris et il y avait plus de copeaux à l'extérieur qu'à l'intérieur! Par contre, je l'utilise pour mes cailles de Chine qui sont, pour certaines, en batterie, et là franchement c'est l'idéal pour eux.
Mais bon, à mon avis je n'ai pas pris les mêmes copeaux que Cédric... il faut dire que j'ai pris un très grand sac de 150L, donc plus pour les chevaux.



Grégory.
__________________
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants
Grégory-modérateur.
MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html

Concours photos:
Concours de fin d'année 2007
ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe

Jojo est déconnecté   Réponse avec citation