26/03/2007, 20h19
|
(8)
|
|
merlin didier
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
62 |
| Métier:
eboueur |
| Inscription:
October 2005 |
| Messages:
2 167 |
| Ville:
plaisir |
| Département:
78 Yvelines |
| Pays:
France |
| STAM:
u.o.f. 4750 |
| Club:
s o b boulogne/sur mer |
| Eleveur:
glosters et couleur |
|
Re : conseil concernant la desinfection
bonjour à tous,
voilà, je suis inquiete de savoir si je procede comme il le faut.....je passe tous les elements de la cage abreuvoirs, mangeoires, perchoirs etc....je les brosses avec de l eau savonneuse, ensuite je passe tout au lave vaisselle en programme intensif à 75 degres et j ajoute dans mon lave vaisselle une pastille de javel ensuite je passe pour etre certaine que c est bien rincé à l eau bouillie et je leur remet......cela est il suffisant.....le sable fond de cage est changé entre deux et trois fois par semaine (environ tous les deux jours quand c est possible) et pour nettoyer le fond de la cage c est brosse dure et eau de javel ainsi que eau bouillante, je rince bien j essuie et remet du sable propre.....j espere avoir des conseils si ma methode n est pas suffisante, grosses bises à tous et merci d avance de votre aide 
|
si tes oiseaux sont en couvaison moins tu les derange mieux que c'est mais de la facon dont tu procede il n'y a aucuns souci certaines personnes font pareille que toi et n'ont aucn problemes
|
|
|