23/03/2007, 15h25
|
(10)
|
melen sabine
|
Métier:
mutuel cause maladie |
Département:
08 Ardennes |
Pays:
Belgique |
STAM:
vc231 |
Club:
voliere ardennaise |
Eleveur:
fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune |
|
Re : regarder bizart vous ne trouver pas
ben oui mai c est bisart que c est toujour sur mon poste que tu fait des remarque quoi et pas sur le poste des autre et pourtans plein de fotos depuis plus de 15 jour sur le site et comme part hasart sa me tombe dessu merci a toi pour me le dire je ferai attention pour les prochaine fotos ok slt
Pas facile de voir sur la photo.
Ne serait ce pas le petit qui est né hier ???
A part cela, je vais une nouvelle fois faire une remarque qui ne va certainement pas plaire à tout le monde.
En effet, depuis quelque temps je vois apparaitre des posts avec des photos de nouveaux nés d'un jour ou deux jours.
Bien entendu, je peux comprendre la joie que vous procure la naissance de ces oisillons que vous souhaitez nous faire partager.
Cependant, les premiers jours d'existence de ces petits oiseaux sont d'une importance capitale pour leur avenir.
En effet, tout dérangement intempestif au cours des premières 48 heures, risque tout simplement d'entrainer leur abandon par leur mère.
Certains d'entre eux qui n'ont même pas 24 heures, donc pas encore nourris, sont manipulés, pris en photos en dehors du nid, etc, etc,.....
Ceci, je ne vous le cache pas, est une pratique que je découvre et qui me révolte.
Ces petits titis ne sont pas des jouets !!!!
Ceci étant dit, je voudrais en revanche féliciter tous ceux qui attendent que leurs oisillons soient plus agés pour nous les présenter.
|
|
|
|