Discussion: acheter
Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 09h46   Afficher une version imprimable   (11)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : acheter

Envoyé par exotic (Voir le message)

slt faucon, ce n'est pas tant sur le fait de donner des insectes qui me choque (bien que je trouve cela inutile et je ne suis pas le seul !) mais c'est d'en donner tous les jours cela m'étonnerait que ogarc ou d'autres en tant qu'éleveurs responsables en donnent tljrs !?! je le répète les canaris sont granivores et n'ont pas besoin d'insectes dans leur alimentation maintenant chacun fait comme il veut (comme tu dis) mais il faudra pas venir se plaindre quand tes oiseaux seront malades, car tôt ou tard ca casse
on a vu le résultat sur les vaches (herbivores) quand on leur a fait bouffer des farines animales ...
à méditer
bonjour,je,sais que les canaris sont granivores pas besoin de me le répeter ,ce site permet de discuter je n'ai jamais dit (donner des pinkies a vos canaris,c'est comme blanchir ou autre certains sont pour les antibiotiques ,d'autres non etc... il ne faut pas non plus me faire passer pour je ne sais quoi adresse toi a ogarc par MP tu verras bien ce qu'il te répondra,enfin pour finir si mes canaris tombent malades je ne suis pas du genre a me plaindre ,je m'en prendrais a moi même la polémique cela peut intéresser certains, ce n'est pas mon cas ...sans commentaires....faucon
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation