Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 20h03   Afficher une version imprimable   (25)
eddy

GALLO EDOUARD
Métier: pensionné
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : il est occupe à mourir

slt,si s'est bien des poux donne lui toi meme le bain avec IDEAL SEL DE BAIN POUR PIGEONS,une càc pour1lt d'eau tiéde puis le séché et enfin metre de la poudre anti-poux ,le faire pendant minimum 3jours et donné de la multi-vitamine pour qu'il puisse récupérérer et le mettre en isolement et ou il ne fait pas trop chaud (les poux sont si bien ou il fait chaud) egalement nettoyer toute tes cages et accessoires avec de la javel puis asperger de l'anti-poux en bombe ,surveillé tes cages pendant 1 semaine si toujour des poux alors il faut brulé les cajes avec un petit bruleur après les renettoyer,repeindre en incluent de la javel aulieu de l'eau,celà mes déjà arrivé il y a q.q année et s'est ce que j'ai du faire pour etre tranquille et ne pas perdre une année d'accouplement et ça fonctionne très bien
ps meme si les jeunes sont au nid il faut toujour surveiller pour les poux,ne pas ésiter à les retiré du nid pour le contole ,se que tu doit faire avant de mettre al'accouplement tu doit vaporisé ou mettre un peut de poudre dans les cages et quand elle à fait son nid tu le retire et tu met unpeut de poudre en dessux celà évite les poux de s'y installer.voilà j'espère que sa va t'aider bonne chance pour la suite met nous au courrant
eddy est déconnecté   Réponse avec citation