Discussion
:
prix des mulets et des mutants
Afficher un message
22/12/2006, 10h38
(
15
)
jacques1
jacques en remplacement
LABDANT JACQUES
Métier:
retraité
Département:
51 Marne
Pays:
France
Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement
Re : prix des mulets et des mutants
Envoyé par
fabrice
(Voir le message)
et bien ton point de vue sur la naissance des mutations m interesse,explique nous ton idée, on est sur un forum ou il me semble qu on peut discuter tranquillement et poliment en ayant chacun son point de vue...
mon point vue est que ayant élevè des calopssites j'ai eu des mutations au depart avec un couple de couleur a l'etat sauvage)'couleur grise j'ai eu des calopsittesperlées ,albinos,isabelle en mariant d'autres couples si vous avez un e-mail je vous enverrais une photos il m'en reste 16 pour revenir aux mutants je pense que certains eleveurs sont partis de couples de chardonneret indigénes dont parmis eux un mâle porteur mutant l'on me parle de chardonneret de sibérie de tukestant(exscuser moi si j'ai fait une faute surlepays) pour moi le mutant n'est pas venu par hasard en+il est dit qu'il peut redonner si je puis dire dansles oisillons naissant admettant4 sur les 4 il y'aurait un qui serait phénotype sauvage je ne l'ai pas inventé je l'ai vu sur le site donc au départ je sais que je vais me faire incendier mais je reste sur ma position le départ des mutants viennent dechardonneret indigénes(elegants,et autres qui pour certains etaient porteurs(et graceaux mutants cela evitera le prelevement(quand ils seron a des prix abordales) sur ce a+ JOYEUX NOEL faucon
jacques1
Trouver plus de messages par jacques1
Téléchargement...