Afficher un message
Vieux 22/12/2006, 07h57   Afficher une version imprimable   (11)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : prix des mulets et des mutants

Envoyé par fabrice (Voir le message)

Tiens sais tu qu en italie la loi est legerement differente, les hybrides sont eux aussi apparentés aux oiseaux domestiques, de plus la simple detention d un oiseaux de la faune sauvage européenne necessite seulement du document que doit te donner l eleveur autorisé . Exemple pour chardonneret x canari : tu achetes un chardonneret bagué et accompagné du document que te donne l eleveur, tu l accouple avec un canari et tu te retrouves avec des hybrides qui n ont besoin ni de bagues ni de document... Et vive la communauté européenne..
tu as raison tu raménes ces mulets en france et tu tombes sur la loi française(qui punit de9000E en europe la loi n'est pas lamême pour tout pays chez nous en FRANCE ,ilfaut avoir certificat de capacité pour oiseaux non domestiques ils faut qu'ils soient bagués pour les mutants pas de certificat comment est-on arrivé a avoir des mutants de chardonneret j'ai essayé de me renseigner (l'on te parle de chardonneret a phénotype sauvage porteur de mutation ou de mutant moi je n'y comprends rien j'ai mon idée mais cela reste personnelle pas en accord avec ceux qui on parlent sur ce a+ JOYEUX NOEL et bonnes fêtes pour la nouvelle année qui se présente faucon
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation