Re : respiration difficile, besoin d'aide
Bonjour
J'ai un male qui a exactement les même symptomes. Je lui ai donné de l'Océrespirol, aucunne amélioration puis de l'ocenenet. Il y a ue une diference trés net, mais dés l'arret du traitement (traitement de 3 jours) ca a repris. Ce week end, j'ai mis de la bombe anti accarien spéciale oiseaux dans la cage, je ne vois pas vraiment la difference. J'ai lu dans ce forum qu'il fallait renouveler l'operation plusieur fois car le Carbyl de tue pas les oeufs des accariens. Je vais reessayer dés ce soir de remettre de l'ocenet dans les graines avec de l'huile pour les graissées. Je vous tiens au courant... Et si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue... J'essayerais de l'Ocepoux si ca ne va pas mieux...
J'ai lu aussi que l'accariase et plus importante pendant la mue, le mien continu a perdre ses plumes donc j'espere que c'est lié.
Pour l'infusion de thym, c'est dans l'eau de boisson ou vous faites hinaler les vapeurs a l'oiseau ? L'ocerespirol sent trés fort le thym, alors je me demande si ca fait une différence ?
J'oubliais, il est aussi agité la nuit en plus des symptomes cités
@ bientot
Dernière modification par ozonedid ; 23/10/2006 à 14h16.
|