Bonsoir à tous!
Fanatico; comme promis mon mari t'a fais parvenir les photos de mes amarantes du sénégal. J'aimerais si c'est possible que tu les places dans mon poste afin que les gens voient mes amarantes du sénégal et puissent me dirent ce qu'ils en pensent; amarante ou non, femelle et mâle ou bien deux mâles
Si c'est possible, j'aimerais que tu mette , un photo d'une amarante sous mon nom! Je n'ais malheureusement pas photographié les deux ensembles!
Merci beaucoup pour ton aide!

J'ai vraiment hâte que vous puissiez tous voir mes petits s'amours. Ils ont terminé de mettre leurs bridilles dans leur nid fermé et le soir , ils couchent tous les deux dans celui-ci! Y-a pas à dire je les adorent. Même mon canari Jonas semble les avoir adopté et semble aimé les avoir comme voisin de cage!
Fanatico,mon mari vient de me confirmer que mes photos sont partis, tu devrais donc les recevoir en deux parties car il y a 7 photos et il était impossible de te les envoyés dans un seul envois! Écris-moi s'il y a un problème s.v.p.
Encore une fois merci, cela est très gentil de ta pas d'avoir voulu m'apporter ton aide afin que vous puissiez tous voir mes amrantes!
A+ Marie-Soleil